Bodyboard : classements officiels Coupe de France

A l’issue de la 3e étape masculine et 4e étape féminine de la Coupe de France de bodyboard, le week-end dernier à La Salie, les classements généraux sont désormais officiels. 

 

Pour rappel : ces classements sont définitifs pour les catégories Ondines, minimes, cadets et juniors; il reste une dernière compétition pour les Open, laquelle comptera double pour le classement Coupe de France (mais ne comptera pas pour le classement fédéral), cette compétition aura lieu en Aquitaine cet automne ; la date et le lieu seront prochainement annoncés.

Les 8 premiers du classement Open se disputeront ainsi la gagne dans quelques semaines. A noter que le Charentais Corentin Provençal, vainqueur à La Salie, entre dans les huit qualifiés.

En Ondines, Lisa Labadie et Candice Bride sont à égalité parfaite au meilleurs des trois résultats (comme établi sur le règlement), mais aussi au meilleur des quatre.

En espoirs, les sociétaires du Anglet Surf Club s’adjugent les trois catégories de la Coupe de France : Matthieu Aguirregomezcorta remporte la catégorie minimes, Yon Aimar la catégorie cadets et James Hepburn la catégorie junior

Voir tous les classements :  http://www.surfingfrance.com/disciplines/bodyboard/bodyboard-classements-officiels-coupe-de-france.html